Lors d’un entretien accordé au micro de ESPN, le Président du conseil d’administration du Hall of Fame, Jerry Colangelo, a annoncé, le mercredi 27 mai, que l’intronisation de Kobe Bryant au Panthéon Hall of Fame est désormais reportée à 2021 en raison de la crise du coronavirus.
Cet événement devait se dérouler le 29 août 2020. « On annule, sans aucun doute » a déclaré Jerry. On va falloir patienter, dit-il, pendant quelques mois plus afin de voir le légendaire de la NBA Kobe Bryant au Panthéon de Hall of Fame.
« il va falloir que cela se déroule le premier trimestre de l’année prochaine. Le conseil réunira bientôt pour savoir et définir ensemble le comment, le quand, et le où » rajoute le président.
Mort le 26 Janvier 2019 dans un accident d’hélicoptère dans les airs de Los Angeles, Kobe Bryant a été sacré 5 fois champions de la NBA sous les couleurs de Los Angeles Lakers, 3 fois MVP des finales de la NBA et 18 fois présent au All-Star Game.
Kobe Bryant s’installera au côté des ancienes légendes de la NBA comme Tim Duncan, l’ancien de San Antonio Spurs, qui a remporté 5 titres NBA, et de Kevin Garnett le franc tireur de 3 points sur les maillots de Boston Celtics.
Désir Jimmy