Testé positif au coronavirus le 18 mars, placé sous surveillance médicale le 19 mars, l’artiste Roody Roody se porte bien aujourd’hui.
Dix (10) jours après son hospitalisation et la mise en quarantaine de sa famille, Roody Roodboy se porte bien. « Je suis guéri » dit-il suivant les précisions du Ministère de la Santé Publique et de la Population (MSPP).
Très remonté contre l’Etat haïtien, particulièrement contre le MSPP, à qui il reproche l’indiscrétion et le viol du secret médical, l’artiste Roody Roodboy a mobilisé près de 25 mille personnes pour son live youtube ce dimanche 29 mars.
Rappelant que la population n’est pas assez éduquée sur le Covid-19, il invite le MSPP à garder confidentielle l’identité des malades. De fait, une fois la nouvelle diffusée, sa famille et ses proches ont été menacés et sa maison a failli être incendiée.
“Restez chez vous, ne sortez que si c’est réellement nécéssaire » a recommandé l’homme « tranble ». L’expérience a été douloureuse mais aujourd’hui l’artiste se porte bien, selon ses propres confidences.
Une nouvelle qui ne peut que réjouir ses fans, ses proches et sa famille.
Lisez aussi : La Russie a mis au point un médicament pour traiter le Covid-19