Plus de peur que de mal. Le professeur du Campus Roi Henry Christophe de l’Université d’État d’Haïti à Limonade, Nelson Bellamy, qui a été soupçonné d’avoir la Covid-19 va pouvoir reprendre ses activités. Il a été « testé négativement » au nouveau coronavirus, selon une source du ministère de la santé publique et de la population, précisant que l’état de santé du professeur s’est beaucoup amélioré.
Après avoir séjourné aux États-Unis, le professeur présentait tous les signes du nouveau coronavirus (covid-19). Il s’était volontairement mis en isolement et avait appelé les services sanitaires pour se faire examiner.
Le ministère de la santé publique et de la population donnera une conférence de presse incessamment afin d’intervenir sur la question, a souligné la source.
Il faut souligner que la vie du professeur était en danger. Des groupes d’individus armés de machettes ont tenté ce matin, à Limonade (Nord Est) de lyncher l’enseignant de l’Université Henry Christophe et d’incendier sa résidence privée.