Plusieurs personnes ont été tuées, le samedi 29 février 2020, à la rue des Miracles. Des individus armés non identifiés ont tiré à hauteur d’homme sur des passants.
Les actes de banditisme continuent de semer le deuil au sein de la population malgré les dispositions prises par les autorités pour contrecarrer ces malfrats. Au moins huit personnes ont été tuées lors d’une attaque survenue vers les 4 heures de l’après-midi, à la rue des Miracles, au centre-ville de Port-au-Prince.
Des malfrats qui circulaient à bord de motocyclettes ont ouvert le feu sur des personnes qui vaquaient librement à leurs activités.
Aussi, hier samedi, des tirs sporadiques d’armes automatiques retentissant ont été entendus au Bicentenaire et dans plusieurs autres quartiers de la 3e circonscription de Port-au-Prince, à l’entrée sud de la capitale. Selon les informations, ce sont les forces de l’ordre qui menaient une opération pour déloger les bandits dont les fiefs se trouvent dans ce quartier populaire difficile d’accès.