Selon un rapport de TMZ Sports, l’ancienne star de la NBA Kobe Bryant est décédée dans un accident d’hélicoptère dans le sud de la Californie ce dimanche 26 janvier.
Le rapport indique que Bryant et au moins trois autres personnes étaient à bord de son hélicoptère privé lorsque l’accident a eu lieu.
Un incendie s’est déclaré après le crash et il n’y a pas eu de survivants. La cause de l’accident fait l’objet d’une enquête.
Selon le rapport, le personnel d’urgence a répondu dans les délais, mais personne à bord n’a survécu à l’accident.
Cinq personnes sont confirmées mortes. TMZ rapporte que Vanessa Bryant la femme de la star, ne faisait pas partie des personnes à bord.
Joueur étoile de la NBA à 18 reprises, la star de 41 ans était largement considérée comme l’un des plus grands joueurs de basket-ball de tous les temps.
Il a été élu joueur le plus utile de la NBA en 2008 et a remporté deux médailles d’or avec l’équipe de basket-ball masculin des États-Unis en 2008 et 2012.
En 2018, Bryant a remporté un Academy Award pour son court métrage «Dear Basketball».
Il laisse dans le deuil son épouse, Vanessa, et ses quatre filles:Gianna, Natalia, Bianca et Capri et evidemment ses fans qui l’adoraient tant.
Vanessa Apollon