Le dimanche 5 janvier 2020, le jeune attaquant haïtien Mondy Prunier a brillé avec son club au 1er tour de la Coupe de la Guadeloupe.
Mondy Prunier a marqué 3 buts et a délivré deux passes lors de la victoire de son club Red Stars (14-0) face SPL. Il était le héros de la victoire de son équipe, qualifiée pour le deuxième tour.
Le jeune haïtien de 20 ans, Mondy Prunier, est formé par l’Association Sportive de Truittier (AST). Puis, il a fait un court passage dans le championnat national d’ascension de football (D2 Haïtien) au sein de l’Union Sportive de Carrefour (USCAR). Il était arrivé janvier 2019 comme stagiaire au sein de la formation Red Stars en Guadeloupe.
A cause d’une blessure à la cheville, Mondy Prunier avait passé plusieurs mois dans le pays pour se faire soigner. Depuis le mois d’octobre 2019, il était retourné en Guadeloupe.
En effet, Mondy a inscrit 16 buts après dix journées dans le championnat de deuxième division Guadeloupéen et délivrer 11 passes décisives en seulement 9 journées jouées avec cette formation. Il a permis au Red Stars d’enchaîner avec neuf (9) victoires consécutives dans la D2 avec ses buts. En seulement 3 mois avec son équipe, Prunier a marqué 19 buts et 11 passes décisives et a participé sur 30 buts pour son équipe.
Jean Eugene Jacques