Si le pays est dans une impasse, le frère James Louis trouve un abri où se cacher.
« Lavim kache » est le nouveau titre de James Louis, sorti officiellement ce mois de novembre 2019. En rotation sur les ondes de quelques médias de la capitale, il est aussi disponible sur sa chaine Youtube.
Dans l’intervalle, le staff de l’artiste évangélique entreprend des démarches pour élargir le cadre et l’écoute de ce morceau, qui d’ailleurs annonce l’arrivée de son premier album.
Une expression de gratitude…
« Lavi m kache, annonce la sortie de mon premier album, pour très bientôt sur la scène de la chanson évangélique. c’est ma façon de glorifier le nom de Dieu », nous confie l’artiste .
Pour le coup, en exprimant sa gratitude envers Dieu, James dévoile son énorme appréciation à l’égard de sa famille pour le support inconditionnel. « Ma femme , Judith J. Louis et mon fils m’ont beaucoup supporté dans ma carrière. Malgré les difficultés, je ne me suis jamais senti affaissé. Un grand merci », dit l’homme de Dieu.
En dépit des péripéties de la vie politique et sociale, un vrai Chrétien ne doit pas se laisser aller sous le coup des événements, a témoigné celui qui est issu d’une famille chrétienne.
Confiant, James Louis qui a commencé très tôt son ministère et qui construit sa vie personnelle dans l’Évangile, pense que cette chanson ainsi que son album à venir trouveront leur place et serviront de refuge pour le réconfort spirituel du plus grand nombre.
Maudeline CHÉRILUS
Lisez aussi : Clifford Dumé, Champion incontestable de Podium quartiers