Deux changements stratégiques sont opérés au niveau de la Police Nationale. Pour « une plus grande efficacité… », précise le haut commandement de la Police.
La Police à Croix de Bouquets et l’Arcahaie changent de leadership. Des changements stratégiques opérés en vue d’une plus grande efficacité dans les juridictions en question. A rappeler que ces communes sont bien barricadées à certains endroits…
Lisons la note de la DG-PNH en conséquence, en date du Samedi 23 Novembre 2019
« Conformément aux prescrits de l’article 20; dispositions 202 du manuel des directives générales de la Police Nationale d’Haïti, aux ordres du Commandant en Chef a.i, Rameau NORMIL, le Directeur Départemental de l’Ouest, le Commissaire Divisionnaire Goodson JEUNE, a procédé, ce samedi 23 novembre 2019, à l’installation des Commissaires Principaux Marie Dieunane JOSEPH BORGELIN et Gospel MONELUS; respectivement à la tête des commissariats des arrondissements de la Croix des Bouquets et de l’Arcahaie. Leurs prédécesseurs, les commissaires Principaux Clevens CETOUTE et Jacques ADER, ont été mutés à la Direction Départementale de l’Ouest (DDO). Ces changements ont été opérés dans un souci d’une plus grande efficacité dans les juridictions des Commissariats de la Croix des Bouquets et de l’Arcahaie ».
Fin.-