Voici l’une des petites leçons de Marck Zuckerberg. Pour ceux qui veulent l’écouter et l’appliquer…
Aujourd’hui [22 octobre 2019], Facebook consacre un milliard de dollars à la crise du logement abordable en Californie et dans les autres communautés où nous travaillons. Bien que le secteur des technologies ait créé de nombreux emplois et opportunités, il a également rendu certains endroits moins abordables pour vivre – et nous voulons aider à résoudre ce problème.
Dans le cadre de notre engagement d’aujourd’hui, nous travaillons en partenariat avec le gouverneur de Californie, Gavin Newsom, et l’État de Californie pour créer jusqu’à 20 000 nouveaux logements afin d’aider les enseignants, les infirmières, les premiers intervenants et d’autres travailleurs à se rapprocher des communautés qui en ont besoin.
Nous investissons dans nos communautés locales depuis un certain temps et nous savons que l’argent seul n’est pas la solution. C’est pourquoi nous travaillons avec des personnes de la communauté, des décideurs et d’autres entreprises pour résoudre le problème ensemble. C’est une question très importante et j’espère que nous pourrons aider à trouver des solutions qui fonctionneront dans plus de villes.
Quelle Magnifique leçon de Marck Zuckerberg! Qui sont ceux en Haïti qui sont prêts à aller au-delà de la charité ?
Lisez aussi : Haïti-Economie : Jovenel Moise met fin à « toutes les franchises douanières »