Le Président de la République, son Excellence Jovenel Moise, résolu pour une sortie de crise. Ce mardi 8 septembre, peu avant minuit, un communiqué signé du Secrétaire Général de la Présidence, Monsieur Lyonel Valbrun, lève le voile sur le choix de sept (7) personnalités devant travailler à cet effet.
Port-au-Prince, 8 septembre 2019 (haititweets.com).- Une étape est franchie du côté de l’Exécutif pour une « solution concertée de sortie de crise ». En effet, « le Président de la République a fait choix de sept (7) personnalités [pour] conduire les discussions » devant concourir à l’atteinte de cet objectif.
Il s’agit de Monsieur Evans Paul, Monsieur Josué Pierre-Louis, Madame Colombe Emilie Jessy Menos, Monsieur Renald Lubérice, Monsieur Line Sainphor Balthazar, Monsieur Jude Charles Faustin et Monsieur Jean Rodolphe Joazile.
Quel accueil est donc réservé à ce groupe de personnalités ?
En attendant la suite, « le Président de la République est déterminé à tout mettre en œuvre afin que la Nation reprenne définitivement la voie de la stabilité, du progrès social, économique et politique », lit-on en fin de communiqué.
haititweets