Le riche homme d’affaire, Jeffrey Epstein est arrêté le 6 juillet dernier à son atterrissage à New Jersey. Deux jours plus tard, il est inculpé à New York pour trafic sexuel et complot de trafic sexuel. Le milliardaire s’empresse de plaider non coupable.
Tous les efforts de la défense pour obtenir la libération sous caution de Jeffrey Epstein ont échoué. Le milliardaire n’est pas autorisé à attendre son procès en résidence surveillée. Les procureurs craignent une possible tentative de fuite de l’accusé.
Suite à l’arrestation, des perquisitions sont menées dans son manoir situé á Manhattan. Ici, on compte des sommes d’argents liquides, des diamants, un passeport du milliardaire avec un autre nom que le sien et des milliers de photos obscènes de jeunes femmes et filles.
En outre, le procureur Alex Rossmiller annonce lors d’une audience le renforcement des preuves contre Jeffrey Epstein. Le nombre grandissant de femmes qui déclarent avoir été agressé sexuellement par le milliardaire n’arrange pas son affaire.
Toutefois, Jeffrey Epstein continue à plaider non coupable.
Margella Douyon
Lisez aussi : Monica Lewinsky : ses regrets sur son affaire avec Bill Clinton