Haïti vient de se défaire du canada (3-2), pour jouer sa première demi-finale en Gold Cup. Pour y être, il a fallu un premier but (50’) et une passe décisive (75’) de Duckens Nazon, pour conclure le 3-2, après avoir été menée 2-0. Si les admiratrices de l’international haïtien sont nombreuses, Cottecheese Pierre sans ambages s’offre Duckens Nazon et le partage avec ses fans.
Port-au-Prince, 30 juin 2019, (haititweets.com).- Duckens Nazon n’a pas à se plaindre. S’il devient désormais le 4e meilleur buteur de l’histoire du foot haïtien et le meilleur dans le cadre de la Gold Cup, il peut en plus compter sur l’admiration particulière des haïtiennes dont celle de Cottecheese Pierre. La jeune entrepreneure, et propriétaire de Rootsa, après avoir certainement « rincé ses yeux », invite ses abonnés à en faire de même en partageant 9 photos de la star, prises à différentes occasions.
« Si nou poko gen idòl, men youn!, Si vous n’aviez pas encore d’idole, en voici une (en français) » se fend la 9e Miss vidéomax, dans une publication Facebook, ce matin. Cette publication partagée plus de 250 fois, a suscité de nombreux commentaires dont un « oulala » de cindy Morquette, pour bien signifier le « gen bagay, gen bagay » d’une autre internaute et signaler que Nazon est « très comestible » suivant Vanessa Apollon du media en ligne haititweets.com.
Pour un dimanche matin, les amies de Cottecheese se sont bien régalées avec des commentaires les uns plus croustillants que les autres. Cette publication devenue, le temple de la contemplation de Nazon, doit bien inviter au « péché » et enfler certaines personnes de « jalousie ». N’est-ce pas Naïka Souffrant, 10e Miss Vidéomax et actrice, qui croit que Cottecheese n’est pas pour la paix, avec cette publication en se cachant derrière le fou rire d’un émoticône?
En effet, dans les commentaires, est-il vrai que beaucoup d’admiratrices de Nazon se livrent virtuellement à l’adultère. C’’est bien une idée qui fait rire à plusieurs internautes dont l’une se demande si la chanteuse préférée d’Haïti, Rutshelle Guillaume, ne va pas se laisser emporter par la jalousie. Il est dit que cette dernière est une première et grande admiratrice du joueur de Saint Mirren en Ecosse.
Toutefois, pas d’inquiétude pour la généreuse Cottecheese Pierre qui n’a pas voulu garder un tel plaisir pour elle seule. « jodia tout moun ap pran ti kal /aujourd’hui, à chacune un morceau », a-t-elle répondu à l’un des commentaires. L’heureux Duckens Nazon fait bien des heureuses. Cottecheese en est bien une!
haititweets