Ce mercredi 5 juin 2019, l’information a été divulguée de très tôt dans la journée par le media américain Bloomberg, que la plainte pour viol visant Cristiano Ronaldo au États-Unis était retirée. Mais Contrairement à ce qui a été annoncé la plainte est maintenue, a déclaré l’avocate de Kathryn Mayorga.
En fait, Il y a un mois, la plainte déposée auprès de la police de Las Vegas dans l’Etat de Nevada par Kathryn Mayorga, avait été retirée. Mais, comme l’explique l’avocate de la plaignante, le dossier a depuis été présenté devant un tribunal fédéral.
« Les accusations n’ont pas été abandonnées. Nous avons juste retiré notre plainte au niveau de l’Etat (du Nevada) car nous avons déposé une plainte identique devant un tribunal fédéral. Concrètement, nous avons juste changé de juridiction mais les accusations demeurent », a affirmé Larissa Drohobyczer, l’avocate de Mayorga.
Pour rappel, Kathryn avait accusé Cristiano Ronaldo de l’avoir agressée dans un hôtel de Las Vegas lors de son passage sur le sol américain en juin 2009.
A lire aussi: Neymar aggrave son cas face aux accusations de viol