La date du terme de la grossesse de Meghan Markle a largement été dépassée. Près de 6 jours après la date prévue et le Royal Baby n’est pas encore arrivé.
L’enfant, qui occupera la septième place du trône, devait naitre à la fin du mois d’avril ou au début du mois de mai.
Meghan est maintenant en congé maternité pour s’acquitter à ses obligations royales alors que le monde attend l’annonce de la naissance.
Le couple a précédemment annoncé que leur nouveau-né ne se présenterait pas en public le premier jour de son séjour dans le monde, ce qui va à l’encontre de la tradition royale.
Le royal baby est-il donc déjà né ?
Le déplacement de la reine Elisabeth à Frogmore Cottage (ce qu’elle ne fait jamais) laisse à soupconner que le petit duc tant attendu, serait déjà là.
Pour l’heure, beaucoup de questions persistent ; sur le prénom que Meghan et Harry vont-ils choisir pour leur premier enfant ? sur le sexe: Fille, garçon ou jumeaux? Enfin! Les paris sont lancés.
Ce que l’on sait, c’est que le prénom ne pourra être dévoilé que deux jours après l’accouchement de la duchesse de Sussex, qui souhaite profiter des premiers instants en famille avec son époux.
Vanessa Apollon
A lire aussi : Un médecin d’origine haïtienne nommé Commandeur de l’Ordre de Montréal