Haititweets.com publie ci-après, un message du Directeur Général de la Police Nationale d’Haïti au lendemain de la mort du chef de Gang « Ti Je » dont le dernier forfait, ayant fait plus de 6 morts et des dizaines de blessés, remonte à 5 jours dans le quartier de Carrefours-feuilles.
Il a été tué ce lundi 29 Avril 2019 dans la soirée un peu après 11h, par la brigade de recherche et d’investigation (BRI). Le DG-PNH félicite ses troupes et les enjoint à rester « unis avec la population pour retrouver les armes et les autres membres de ce gang pendant que les opérations doivent continuer partout où les gangs volent, violent, pillent et tuent
».
La Direction générale de la PNH adresse ses plus vives félicitations aux policiers et policières de la PNH pour avoir enfin neutralisé le chef de gang Sony Jean alias «Ti Jé » qui terrorisait la population de Carrefour feuilles.
Félicitations aux policiers de la DDO, des unités spécialisées, de la police administrative en général qui ont traqué ce bandit jusqu’à le porter à abandonner ses pénates à pas feutrés.
Félicitations aux policiers de la Brigade de recherche et d’investigation (BRI) de la DCPJ qui ont exécuté un travail de fin limier ayant abouti à ce résultat.
Policiers, policières,
Restez unis! Restez unis avec la population pour retrouver les armes et les autres membres de ce gang pendant que les opérations doivent continuer partout où les gangs volent, violent, pillent et tuent.
Michel-Ange Gédéon/Directeur Général de la PNH