Selon le Wall Street journal, le vendredi 11 janvier 2019, la police de Las Vegas a divulgué un mandat pour retrouver un échantillon de l’ADN de Cristiano Ronaldo. Cette demande a été transmise aux autorités italiennes, qui recueilleront l’ADN avant de l’envoyer aux Etats Unis.
En effet, les enquêteurs veulent comparer l’ADN de Cristiano Ronaldo à celui trouvé sur la robe de la victime présumée, Kathryn Mayorga, portée au moment de l’acte le 13 juin 2009.
L’américaine âgée de 34 ans, avait porté plainte fin septembre contre la star portugaise pour viol. Elle affirme avoir reçu 375 000 dollars de Ronaldo pour la réduire au silence. Selon l’avocate de Kathryn Mayorga, c’était une négociation forcée.
En revanche, La star portugais continue de rejeter les accusations de viol et dénonce un coup monté. Pour Ronaldo, le rapport sexuel avec Kathryn était consenti.
Le 31 décembre 2018, dans le quotidien portugais Record, Ronaldo avait déclaré encore une fois avoir « la conscience tranquille ». Il se concentre plutôt sur sa saison son retour en sélection prévu en 2019.
A lire aussi:Cristiano Ronaldo accusé de viol
Jean Eugene Jacques