L’ancien Premier Ministre, Evans Paul, a vécu un réveillon de Saint Sylvestre tout en musique. Ce 31 Décembre, c’est avec Sweet Micky, qu’il a passé au nouvel an. Invité à prendre la parole, par l’ancien Président Martelly, PMKP a dit plus que ce qu’on attendait.
Pétion-Ville, 1er janvier 2019, 00 : 09 mn (haititweets.com).- On est bien en 2019. Pour le passage vers le nouvel an, les feux d’artifices ont été moins visibles à Port-au-Prince, comparativement au passage à 2018.
Toutefois, la Capitale et toute la zone métropolitaine a été en mouvement, et plusieurs formations musicales se sont données rendez-vous dans des restaurants ou des Hôtels pour « réveillonner » avec leur fans ou des futés d’ambiance.
PMKP a choisi Sweet Micky
Sweet Micky a réveillonné avec plus de deux cents (200) personnes à Jojo’s Restaurant. Au cœur d’une animation virevoltante, les dernières secondes de 2018 se sont égrenées sous la cadence d’une pluie de feux d’artifices qui a duré moins de 120 secondes.
Explosion de joies, des bisous enveloppés de souhaits, des rires, des fous-rires, « tout moun men anlè/ tout le monde, les mains vers le ciel ». Dans ce sillage bien animé, après ses propres souhaits, l’ancien Président Michel Martelly a invité son ancien Premier Ministre à s’adresser au public.
Je vous souhaite une année de qualité
Entre élégance de style et exposé des racines musicales de Martelly, Evans Paul a souhaité aux personnes présentes et aux haïtiens en général « une année de qualité ». Pour lui, cette année de qualité doit passer par le choix de la « vérité », le « dialogue sur les désaccords » et la « stabilité ».
Pour une année de qualité, les premières secondes ont été bien arrosées. Qui voudra dialoguer avec qui et pourquoi ?
haititweets