L’organisation de défense de droits humains, Justice et solidarités (JS), à l’occasion de son 6e anniversaire entend honorer des personnalités et institutions qui ont contribué grâce à leur courage, leur détermination et leur sens du devoir, à l’émancipation de la société haïtienne. Le journal numérique RezoNòdwès se distingue…
Pour pouvoir dvcerner le prix « Médias-défenseurs des Droits Humains », l’organisation Justice et Solidarités a procédé à une enquête couvrant la période de 2016-2018. Trois médias : Radio Kiskeya, Télévision Pacific et le média numérique RezoNòdwès, membre de l’Assosciation Haitienne des Medias en ligne,(AHML) sont en compétition pour remporter ce prix.
Rappelons que le journal numérique RezoNòdwès s’est surtout distingué par sa présence constante dans la manière d’informer la population. Il est également un média qui libère la parole. Il informe le monde entier à travers des articles qui éduquent et qui percutent.
Ce prix sera décerné le 10 décembre 2018, à l’hôtel le Plaza. La cérémonie débutera à 06 h pm. Le suspens reste et demeure jusqu’à cette date.
JASMIN Frandy