Le match entre la sélection haïtienne et l’équipe de Sainte Lucie qui comptait pour la deuxième journée de la Ligue des nations de la CONCACAF vient d’être reporté.
En effet, les hommes de Marc Collat devraient se déplacer ce samedi 13 octobre à Sainte Lucie pour disputer leur deuxième rencontre mais le match se trouve reprogrammer pour le mardi 16 octobre. La raison de cette reprogrammation est sans appel. Un match de Cricket de l’équipe de Sainte Lucie, a été prévu sur le terrain le même jour.
Il s’agit d’un stade construit spécialement pour pratiquer et recevoir des matchs de Cricket comme étant le principal sport de ce pays.
Cette rencontre qui devait se disputer à Sainte Lucie au stade Daren Sammy Cricket Ground à Gros Ilet à Sainte Lucie a été plutôt reprogrammée en Martinique au stade Pierre Aliker.
Il est à noter que les deux équipes sont sorties victorieuses durant leur première sortie puisque les grenadiers se sont imposés sur le score de 13-0 au stade Sylvio Cator alors que, de l’autre côté, la Sainte Lucie n’a pas fait de détails face à Antigua qu’elle a battu par trois buts à zéro.
Les deux équipes vont essayer d’empocher les trois points pour mieux se positionner pour une place pour les prochains tours qui ne sont autres que la Ligue A et la Gold Cup 2019.
Jean Almando FRANCOIS