Cette vidéo tournée dans une activité ce mardi 10 avril 2018, a fait le tour des réseaux sociaux. Elle met en vedette le jeune artiste Mechan-T ainsi qu’une jeune fille de 17 ans environ.
Sur la video, on voit la jeune fille s’ adonner à des 《scènes d’exhibition sexuelle nudiste》comme l’a décrit le sénateur Jean Rénèl Sénatus dans sa note au Ministre Heidi Fortuné.
Le sénateur n’est pas homme a laissé passer un acte aussi vulgaire et révoltant. Selon lui, la video ne fait 《qu’exprimer le niveau de décrépitude de notre société et de ce fait sceller la négation pure et simple de la dignité inhérente à la personne humaine.》
La video très choquante laisse aussi voir une scène où l’artiste eu a utiliser son micro comme penis pour penetrer le vagin de la demoiselle explique-t-il dans la lettre.
Il note aussi dans sa lettre les infractions commises: Viol, excitation de la jeunesse à la débauche, atteinte à la pudeur, atteinte aux bonnes moeurs, abus de faiblesse d’autrui etc..
Le sénateur exhorte le ministre d’en saisir le commissaire du Gouvernement du dossier afin d’entamer les actions nécessaires contre l’artiste Mechans-T et 《ses complices》.
Margella Douyon