Près de 15 jours après la disparition du photojournaliste Vladjimir Legagneur, la Police Nationale a mené une opération de recherches à Grand Ravin.
« Des os retrouvés et d’autres indices ont été prélevés« , a informé le Directeur Départemental de l’Ouest de la Police Nationale, Berson Soljour.
Suivant les informations de sources concordantes, le photojournaliste Vladjimir Legagneur serait mort. L’intervention de la Police dans le quartier de Grand Ravin veut confirmer cette triste tendance.
Des restes humains et un couvre-chef « chapeau » retrouvés.
Dans le quartier de Grand Ravin, « des restes humains et des débrits de vêtements » son retrouvés. il s’agit des restes de plusieurs corps. Un couvre-chef et probablement celui généralement porté par le photojournaliste a été retrouvé a fait savoir le Commissaire Berson Soljour.
En effet, suite à l’intervention d’une unité de la Police dans la zone, en date du 28 Mars 2018, les indices retrouvés invitent les autorités policières à minimiser les chances de retrouver en vie le jeune journaliste.
Le Commissaire Divisionnaire Berson Soljour promet la poursuite de l’enquête. Il veut assurer que les auteurs et complices impliqués dans cette disparution seront arrêtés et mis à la disposition de la Justice.
haititweets