Le piercing de fiançailles est la nouvelle tendance du moment. Très prisé par certains couples, il pourrait prendre le pas sur la traditionnelle bague de fiançailles, bien qu’il comporte toutefois de nombreux risques.
Et si la bague de fiançailles devenait très prochainement tout ce qu’il y a de plus banal ? Depuis peu, une nouvelle tendance commence à sérieusement faire fureur. Il s’agit du piercing de fiançailles, à qui l’on prédit un avenir radieux.
Très tendance, le piercing de comporte fiançailles
La dernière mode du moment en vient donc à prendre le pas sur la traditionnelle bague de fiançailles dont le solitaire, son plus fameux représentant. Certains couples préfèrent cependant rester fidèles à ce dernier.
Très tendance, le piercing de fiançailles se fait une place de plus en plus importante sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram. Le hashtag #fingerpiercing commence même à être diffusé dans le monde entier.
Selon un adepte de cette nouvelle mode interrogé par le journal britannique The Independent, “c’était un peu douloureux et ça a saigné mais ça vaut vraiment le coup !” S’il peut donc faire mal, le piercing de comporte fiançailles également de nombreux risques, à ne surtout pas occulter.
Avec Yahoo France