Duckens Nazon ː prix du meilleur but pour le mois de février en championnat anglais
L’attaquant haïtien âgé de 24 ans, Duckens Nazon, jouant en 3e division anglaise vient d’ajouter un nouveau prix dans son sac. Ce dernier a remporté ce matin le prix du meilleur but pour le mois de février avec 51% des votes.
L’histoire d’un but anthologique
10 février 2018, Dans l’Efl sky bet league one, match passionant, Blackburn leader du championnat reçoit l’Oldham Athletic, club de notre compatriote Duckens Nazon.
Le match débute assez serré les Blackburn leader très présent défensivement veut garder sa place en championnat, l’équipe défend très haut et attaque continuellement son adversaire.
GOTM – ??❤️ pic.twitter.com/BegamKLzST
— Le Prince (@nazon28) March 16, 2018
A la 26e minute, un super but de Nazon permet à Oldham de prendre la tête dans la rencontre. Le but est sublime, un magistral » Solo efforts » de l’international haïtien.
Il a éliminé deux défenseurs, après une relance du portier de son équipe, pour placer la balle derrière les filets. Duckens Nazon marqua un second but dans le match mais c’est le premier qui resta dans le Top but.
Le match s’est terminé sur un score nul mais notre compatriote avait fait un travail impayable pour son équipe. Ce prix est donc le bienvenue pour l’attaquant.
Duckens Nazon fier de son trophée
« Je suis très fier d’apporter ce trophée à la maison » déclara Duckens Nazon. Nous étions deux en course pour le prix mais je l’ai eu et je suis très content.
» Un défenseur me poursuivait je l’ai éliminé mais il était tout de suite revenu alors je l’ai dribblé une seconde pour marquer. » Continua le jeune goleador haïtien qui réalise individuellement une super saison avec son club.
Davidson Bien-Aimé