Face à la vague d’indignation suscites par ses propos racistes et scandaleux à l’endroit d’Haïti, le Salvador et d’autres pays de l’Afrique, le sulfureux président s’empresse ce vendredi 12 janvier pour apporter un vague démenti qui ne semble convaincre personne.
« le langage que j’ai utilisé lors de la rencontre DACA a été dur, mais ce n’est ps le langage utilise….. » a tweeté le président très tôt ce matin. Alors que hier la maison blanche à travers un de ses portes parole n’avait pas nié la tenue de tels propos par le président.
Senateur Durbin dément…
Richard Durbin, un senior senateur démocrate et qui a pris part à la rencontre a reagit pour confirmer les propos denigrants de M Trump.
« Ce n’est pas vrai a dit Senateur Durbin sur le dementi du locataire de la maison blanche. Il a dit ces choses pleines de haine repetitivement.
Je ne peux pas croire tout cela, dans l’histoire de la Maison Blanche dans le bureau oval, aucun president de s’était jamais exprimé de l maniere dont j’ai entendu le president parlé » a rencherit M Durbin.
Il faudrait etre un dupe pour croire au dementi de M Trump. D’ailleurs, depuis un certain temps il prend le malin plaisir à insulter et humilier des gens et plusieirs peuples du monde entier. Il est temps pour le president de comprendre que le monde en a assez de ses comportements haineux et racistes
EGJ