« Il n’y pas de gazoline« , c’est la « réponse préventive » du pompiste à l’arrivée d’un véhicule, ce samedi 6 janvier 2018 à une station de service à Delmas 83. 2 jours auparavant, le Directeur Général du BMPAD M. Fils-Aimé Ignace Saint-Fleur, chargé des commandes, a rassuré qu’il n’y a aucun problème de gazoline.
Comme annoncé, la distribution de la commande du BMPAD a été réalisée ce samedi à Thor. Fils-Aimé Ignace Saint-Fleur, le Directeur Général du dit bureau en a profité pour dénoncer une « rareté de gazoline provoquée » au courant de la semaine dernière.
Selon lui, la « rareté provoquée » est l’œuvre d’un secteur politique qui veut semer le trouble. Par ailleurs, plus d’un pensent que les Distributeurs ont provoqué la rareté en vue d’une augmentation des prix du carburant.
…. pas de hausse des prix envisagée.
Le Directeur Général, une nouvelle fois, veut encore rassurer. Il dément les rumeurs faisant croire qu’une révision à la hausse des prix de la gazoline à la pompe serait envisagée. Une nouvelle qui doit faire réjouir les automobilistes, les chauffeurs de transport public et la plus grande partie de la population.