Le 22 Décembre 2017, Camille Edouard Jr, Ministre de la Justice de l’administration Privert, est officiellement libre de ses mouvements. Le commissaire du Gouvernement, Clamé Ocnam Dameus a adressé une correspondance aux instances concernées afin d’entamer les démarches y relatives.
Le commissaire requiert du Directeur General du Ministère de l’intérieur « |…|de bien vouloir passer les instructions nécessaires en vue de la levée de l’interdiction de départ émise à l’encontre du citoyen Camille Junior Edouard ».
En attentant les résultats de l’enquête…
Cette interdiction de départ a été émise en date du 13 Octobre 2017, aux ordres du parquet. Cette mesure est prise « dans le cadre de l’enquête que je mène » avait déclaré le chef du parquet, Me Ocname Daméus. il arguait ne pas connaitre « l’adresse de Me Camille Edouard Jr ».
Après avoir invité ce dernier au Parquet le 14 Novembre 2017, sans plus d’explications, le commissaire a finalement levé l’interdiction de départ. il avait fait de même préalablement pour l‘ancien MInistre de l‘économie et des Finances.
Margella Douyon