Accusation de Vol de datas, mauvaise qualité de service, problème de messagerie, de vérification balance, plan internet de plus en plus difficiles à effectuer et courts, etc…tant de problèmes constatés par les abonnés de la compagnie téléphonique Digicel en Haïti, ces derniers temps.
« Non, la Digicel n’est pas une voleuse de datas », défend le PDG de la Digicel, Monsieur Maarten Boute. « Aujourd’hui, nous voulons montrer que nous sommes à l’écoute de nos clients » a souligné le PDG de la Digicel à l’hôtel Marriott, ce mardi 28 novembre 2017 à travers une conférence de presse.
Les gens dénoncent de plus en plus la mauvaise qualité de service de la Compagnie rouge. Par contre, les responsable de cette entreprise téléphonique avancent des raisons expliquant les problèmes auxquels que confrontent ses abonnés, ces derniers temps.
Les téléphones intelligents, les messages Watsapp, les notifications, les mises à jour automatiques, les « téléphones pèpè » consomment du data 24/24, selon les responsables de la Digicel.
De ce fait, la compagnie a déjà réduit les SMS de promotions. L’utilisation du code *111# va permettre aux clients de vérifier gratuitement leurs balances. Aussi, il y aura des améliorations dans les plans (avec plus de minutes gratuites pour les appels), à partir de 5 décembre de cette année.
« Enfin, dès le mois de janvier (2018), le service à la clientèle sera gratuite », a fait savoir Monsieur Maarten Boute.
La Digicel reste à l’écoute de ses clients. Et vous, veillez et priez!
Michelet Desrosiers
Lisez aussi : Combattre la corruption : Jovenel Moise s’érige en capitaine