Des accusations marquent un nouveau tournant dans l’enquête du procureur spécial sur la supposée ingérence russe dans la campagne présidentielle américaine de 2016.
Déjà la semaine dernière, le Washington post avait révélé que le camp Clinton et le parti démocrate avaient aidé au financement du dossier concernant les liens de Donald Trump avec la Russie pendant la campagne présidentielle. Il s’agit de révélations qui ont soulevé beaucoup de colère dans le camp des conservateurs.
affaire russe : Paul Manafort ciblé
Cette agitation autour du désormais « affaire russe » intervient à l’approche du premier anniversaire de l’élection de Donald Trump le 8 novembre 2016 et a un moment où il se trouve en mauvaise posture dans les sondages.
Paul Manafort- ancien directeur de campagne de l’actuel Président Américain est ciblé dans ces accusations. Y a-t-il d’autres noms dans les couloirs ? Quelles seront les conclusions du rapport d’enquête de Robert Mueller ? Il s’agit de questions sérieuses et auxquelles nous attendons des réponses.
Eugene Guillaume Jr.
A lire aussi : Voici la réponse de Lebron James à Donald Trump