Un homme répondant au nom de Stephen Paddock, comme le tueur de Las Vegas, avait notamment réservé une chambre à Chicago, surplombant le site d’un célèbre festival de musique.
Il avait d’autres cibles dans son viseur. Le tireur de Las Vegas, qui a perpétré la fusillade la plus meurtrière de l’histoire américaine moderne, a vraisemblablement réservé une chambre d’hôtel à Chicago cet été pendant le festival de musique Lollapalooza, a confirmé à l’AFP l’établissement qui surplombe le site, confirmant une information du site TMZ jeudi 5 octobre.
festival Lollapalooza : Malia, la fille aînée de l’ancien président Barack Obama y était
Un homme répondant au nom de Stephen Paddock, comme le tueur de Las Vegas, a en effet réservé durant l’été une chambre de l’hôtel Blackstone, et qui donne sur le site du célèbre festival Lollapalooza. « Nous coopérons avec toutes les autorités impliquées » dans cette affaire, a souligné cette porte-parole, Emmy Carragher.
L’homme n’est pas venu, selon elle, mais sa réservation coïncidait avec le festival qui s’est tenu début août dans un parc au cœur de Chicago et auquel ont participé des centaines de milliers de personnes dont Malia, la fille aînée de l’ancien président Barack Obama.
Avec Franceinfo
A lire aussi : Obama sera payé 400.000 dollars pour deux heures de conférence