Ce dimanche 3 Septembre 2017, la sélection nationale espoir a joué contre l’équipe de football de BOSTON UNIVERSITY. Ce match, annoncé depuis plusieurs mois, après avoir atterri ce vendredi 1er Septembre dans la Ville de Boston, est un match dit de charité
2-2 est le score final du match, après que l’équipe de Boston ait été menée 2-0. Le match a été organisé par l’organisation CICD de BOSTON UNIVERSITY sur le terrain de BU STADIUM, pour financer des activités philanthropiques en Haïti. « Le rendez-vous de ce dimanche [a] fait partie d’un soccer festival avec plusieurs autres thèmes au programme » ; avait indiqué la Fédération Haïtienne de Football.
A lire : Le guerrier Donald en ordre de bataille
« Sous l’égide de HAVARD UNIVERSITY, [la sélection nationale Espoir participe ces dernières années] à des rencontres […] à Boston dans des campagnes de levée de fonds pour la construction de l’hôpital de Mirebalais » ; avait souligné la Fédération Haïtienne de Football avant le départ.
La délégation a été dirigée par Monsieur Pierre Andre Mirville. Ce dernier est membre du Comité exécutif qui comprend aussi le Secrétaire Général M. Carlo Marcelin, le DTN Wilner Etienne, l’entraîneur national Jean Claude Josaphat et le préparateur physique Pierre Chery.
Haititweets