Jovenel Moise fête la noël avec les enfants de la capitale
Alors que les rues s’enflamment de plus en plus, et que les contestations fusent de partout. Jovenel Moise décide de fêter la noël avec des enfants de la capitale.
Nous ne sommes pas encore le 25, la fête de noël est dans trois jours, mais pour l’équipe de Jovenel Moïse, une fête s’apprécie mieux quand on a déjà de quoi la fêter. C’est sûrement dans cette optique que ce jeudi 22 Décembre, Jovenel Moïse, le candidat à la présidence du Parti Haitien Tèt Kale (PHTK), a décidé de fêter la fête de noël avec des enfants de la capitale. Nèg bannann nan, comme on le surnomme, a distribué en cette occasion des jouets à des centaines d’enfants à Port-au-Prince. Le patron d’Agritrans dit reconnaitre, dans le tweet rédigé pour l’occasion, que les enfants d’aujourd’hui sont les adultes de demain, que ces derniers méritent de grandir, dans la joie, l’amour et le respect.
A rappeler que Jovenel Moise est sorti vainqueur des élections présidentielles du 20 Novembre 2016 d’apres les résultats partielles du 28 novembre 2016.
Davidson Bien Aimé